L'association

Happy Home a débuté comme une petite organisation informelle, sans statuts, sous notre propre responsabilité morale.

En 2009, nous avons décidé de faire d'Happy Home Népal une association, créée le 28 juin 2009 lors de son assemblée générale constitutive.

Le comité

Photo de Claud Roulet

Claude Roulet - Président

Je suis le président et fondateur avec mon épouse de Happy Home Népal, suite à notre premier voyage au Népal en 1991.

Nous vivons à la Chaux-de-Fonds, en Suisse, charmante petite ville située entre les crêtes du Jura et le Doubs.

Ancien manager de publicité pour une marque horlogère, je suis retraité depuis peu et profite de mes nombreuses occupations.

Giuseppe et Daniel

Giuseppe Colamaria- Daniel Felber

Giuseppe nous a rejoint en tant que vice -président et Daniel s'occupe de nos comptes.

Autres personnes clés

lhakpa

Lhakpa Dhondup Shresta - Représentant local

Lhakpa est le représentant officiel de Happy Home à Katmandou et avant un tout un ami en qui nous avons une grande confiance. Vivant au sein même de la communauté, il a une excellente connaissance des besoins de chacun. De plus, il tient un journal des dépenses très détaillé qui nous assure une totale transparence.

Photo de Denise Roulet - Happy Home Nepal

Denise Roulet

Denise a été longtemps notre caissière. Fondatrice avec Claude de Happy Home Népal, elle s'est rendue plusieurs fois sur place pour rencontrer les enfants et leur famille. Elle était proche de Rita et Lhapka qu'elle affectionnait particulièrement et que le lui rendaient.

Elle nous a malheureusement quitté au printemps 2017 suite à une longue maladie.